Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croco
13 mai 2015

Le Cinquantenaire - Barista

J'ai du mal à me passer de mon petit café (voire 2 ou 3) du matin, je l'aime très serré. Je me fourni exclusivement en capsules "ristretto" d'une marque trés connue. Un certain George C. apprécie également cette marque. Je vous propose de vivre ensemble une expérience gustative sur le thème du café. Désolé mesdames, George a déjà décliné l'invitation pour cause de tournage...

    Dégustation de café - cupping

    Date: Samedi 13 juin 2015

    Heure: 11h30

    Durée : 1h30

    Lieu : Paris  

 

Nombre de participants: limité

Inscription: laissez un commentaire 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Partante pour un café ! Mais trop serré pour moi !
Publicité