Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croco
15 février 2006

news

Voici quelques nouvelles de Liverpool reçues par mail :

Alors que je vous comte la journée de mes touristes!
Ce matin, elles ont pris le bus dans le bon sens, direction le centre! Le chauffeur de bus leur a indiquer ou descendre!!! Et là, d'après les
commentaires de Béré et Caroline, une grande journée de marche a commencé avc tata brigitte, dans les rues de Liverpool!!!
Elles ont mangé pour l'occasion dans le meilleur restaurant que l'on puisse trouver dans cette ville, un restaurant que vous devez certainement connaître tellement il est renomé!!!! Je cite: Mc Donald's!!
Je vous passe les commentaires, elles se sont régalées, Brigitte,
particulièrement qui a bien l'intention d'y retourner demain tellement elle a apprécié!!!
Elles ont ensuite visité un musée, fait du shopping......... et pris qques photos!!!!
Sur ce je vous laisse, on va chercher un restaurant pour manger!!!!
Bonne soirée, Mary
(quelques détails en pus par bérénice: les nuggets ne sont pas pareil qu'en france ratatiné même pa croustillans...le conducteur de bus très aimable par rapport en france (the british) j'ai acheté des converses (et j'ai fait une affaire) 30livres donc 45euros au lieu (en france) 65euros!!...nous avons vu beaucoup d'oeuvres d'arts dont matisse, picasso,degar...et d'autres pas
connus...plus tard pour rentrer nous avons eu du mal le bus était plein ils nous a donc pas accepté ...on a donc fait signe a plusieurs reprises a un taxi... qui finalement nous a ammener a "hope university" avec beaucoup de mal...les anglais sont très sociable aimables...et nous comprenons (caroline et moi je ne sais pas pour tata) de mieux en mieux l'anglais!!...bon je vous
laisse gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité